Une pomme de terre cultivée biologiquement dans une exploitation fermière familiale en Suisse romande, elle est certifiée Bio-Reconversion (Bio-Suisse dès 2021)
Pommes de terre livrées non lavées (avec des résidus de terre) pour une conservation prolongée optimale (endroit frais et sec, à l'abri de la lumière)
Plutôt ferme à la cuisson et peu farineuse, cette excellente pomme de terre Bio très polyvalente en cusine, est idéale pour préparer une salade, la cuire à la vapeur (en robe des champs), sauter à la poêle (rissolée), faire des frites, une purée, des röstis ou un gratin
De part sa nature biologique, la consommation de cette pomme de terre Ditta avec la peau, représente un avantage certain par rapport à des variétés cultivées et traitées d'une façon conventionnelle